Notice: Undefined variable: salle in /home/apfhadgx/www/vars/braderie.php on line 27

Notice: Undefined variable: salle in /home/apfhadgx/www/vars/braderie.php on line 35
HOMMAGE DE LA DÉLÉGATION À JEAN-PAUL PRIAL (janvier 2013)

Délégation Ille et Vilaine

Parents & handicap

Parents en situation de handicap
Documents CNSA

AAH, PCH, AEEH, etc
Fiches faciles


la Carte d'Invalidité devient
Carte Mobilité Inclusion
Faciliter l’accès à l’information des personnes handicapées
Reconnaissance du Handicap,
le dossier à constituer change !
infos en suivant ce lien


Soutenir l'APF

Pour vous renseigner et vous accompagner au mieux, une équipe est à votre écoute :

Contacter l'équipe locale

Notre vie doit-elle se limiter aux places qui nous sont réservées ?

Boutique APF

Le but de Recyclivre est de mettre en place un cercle vertueux entre, les particuliers, les entreprises et collectivités souhaitant se séparer de leurs livres d\'occasion et, les personnes en ayant besoin.

C\'est bon esprit

APF Délégation d'Ille et Vilaine

HOMMAGE DE LA DÉLÉGATION À JEAN-PAUL PRIAL (janvier 2013)

UN AMI NOUS A QUITTÉ...

Jean-Paul Prial

Comme sur cette photo, à Saint-Malo, lors de l’opération « acceder7exister », Jean-Paul Prial était de tous les combats au sein de notre association. Il nous a quitté, le 11 janvier dernier, à l’âge de 65 ans, après 6 années de bénévolat et de militantisme à nos cotés. Polyvalent, il fut chauffeur et accompagnateur de séjours, coursier, chargé de logistique (matériel, chargements textiles…), il participa également aux opérations de sensibilisation dans les écoles… Il va beaucoup nous manquer.

Notre Directeur, Francis Renard, lui rend hommage en notre nom à tous :

« Il est parfois difficile d’expliquer, par écrit, les sentiments que nous éprouvons lorsqu’un ami vous quitte. D’autant que nous avons assisté, impuissant, à ce qui devenait irrémédiable. Jean Paul s’en est allé après des mois de courage entouré avec tendresse et affection des siens et plus particulièrement de Marie Madeleine, son épouse. C’est malheureusement et douloureusement le cycle de la vie, trop court comme ce temps qui file. Comme avec bien des bénévoles, nos amis, nous avons avec eux une qualité dans nos relations qui en fait une richesse de la vie. Sachons nous en souvenir. Jean Paul garde une place particulière dans nos mémoires pour cette qualité relationnelle, empreinte de simplicité et de chaleur, pour sa spontanéité, son humour sans pareil et sa bonne humeur permanente. Merci à toi pour ton soutien et ton engagement à l’APF. »